Filtres

Des filtres indubitablement innovants

Le système Nuvo H2O utilise une technologie révolutionnaire pour abaisser le niveau de pH de l'eau sur la base de la démarche scientifique de base de chélation dans lequel les ions métalliques provoquant l'eau dure, princovantipalement le calcium et le magnésium, sont liés à l'agent chélateur dans approuvé par la FDA, formulation exclusive de Nuvo H2O , qui conserve les minéraux solubles et incapable de causer des problèmes d'eau dure.

L'eau qui en résulte est douce et saine pour tous vos usages domestiques, y compris boire, se laver, laver, ainsi que la pelouse et l'arrosage des plantes.

Depuis plus de 100 ans les adoucisseurs d'eau classiques à base de sel ont dépouillé les minéraux sains comme le calcium et le magnésium de l'eau pour combattre le calcaire. Bien qu'ils soient efficaces, les adoucisseurs d'eau à base de sel ont de nombreux effets indésirables, notamment: le transport de sacs de sel, le goût saumâtre, de nombreux problèmes sanitaires et la perte de centaines de litres d’eau salée de rinçage dans nos égouts et notre environnement.


Vos appareils durent plus longtemps.

Le tartre réduit considérablement la longévité des installations et des appareils utilisant des circuits d’eau. La remise en état des canalisations, des appareils électroménagers et des sanitaires peut devenir très coûteuse. La douceur de l’eau du système Nuvo H2O préservera vos installations sanitaires, vos électroménagers, vos vêtements ou encore votre vaisselle et prolongera leur durée de vie.

Vous économisez l’électricité

Le tartre accroît sensiblement la consommation d’énergie. Un millimètre de tartre sur une résistance entraine une surconsommation d’électricité d’environ 10% (6 mm = 35 %), c’est dire l’importance de garder nos chauffe-eau à l’abri du calcaire ! Une installation saine et sans calcaire nécessite beaucoup moins d’énergie pour chauffer l’eau. Le système Nuvo H2O assure des installations exemptes de calcaire en éliminant celui qui est déjà présent et en empêchant tout nouveau dépôt.

Vous réduisez l’usage des détergents

Le système Nuvo H2O dissout le calcaire et évite qu’il ne s’installe. Il évite les longs nettoyages (des sanitaires, douches, WC, etc) et l’utilisation de produits anti-calcaire. Vous utiliserez moins de savon et de détergent de tout type.

Vous ne gaspillez plus d’eau

Contrairement aux adoucisseurs, le traitement par le système Nuvo H2O ne nécessite aucune régénération, une opération coûteuse en eau : l’équivalent de la consommation annuelle d’une personne !

Il y a 3 produits.

Affichage 1-3 de 3 article(s)

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.