Concept

Bienvenue

Le système de traitement anti-calcaire Nuvo H2O, plutôt que d’utiliser du sel, Nuvo H2O lui préfère une formulation exclusive à base d’agrumes pour adoucir et traiter naturellement l’eau. Buvez une eau saine et adoucie qui empêche et élimine la formation d'eau dure responsable de l’obstruction et de la corrosion de chauffe-eaux et d’autres appareils sanitaires.

Dans le secteur de l’industrie, des collectivités et des CHR (Café, Hôtel et Restaurant) l’eau est un élément incontournable et doit bénéficier d’un certain nombre de traitements.

Le système Nuvo H2O utilise une technologie révolutionnaire pour abaisser le niveau de pH de l'eau sur la base de la démarche scientifique de base de chélation dans lequel les ions métalliques provoquant l'eau dure, principalement le calcium et le magnésium, sont liés à l'agent chélateur dans approuvé par la FDA, formulation exclusive de Nuvo H2O, qui conserve les minéraux solubles et incapable de causer des problèmes d'eau dure. L'eau qui en résulte est douce et saine pour tous vos usages domestiques, y compris boire, se laver, laver, et la pelouse et l'arrosage des plantes.

Depuis plus de 100 ans les adoucisseurs d'eau classiques à base de sel ont dépouillé les minéraux sains comme le calcium et le magnésium de l'eau pour combattre le calcaire. Bien qu'ils soient efficaces, les adoucisseurs d'eau à base de sel ont de nombreux effets indésirables, notamment: le transport de sacs de sel, le goût saumâtre,de nombreux problèmes sanitaires et la perte de centaines de litres d’eau salée de rinçage dans nos égouts et notre environnement.

Si vous connaissez déjà les adoucisseurs (à base de sel) à base de résines échangeurs d’ions, vous vous apercevrez de certaines différences majeures.

Premièrement, Le désionisateur Nuvo H2O lie naturellement les minéraux par chélation pour empêcher l’accumulation d’eau dure au lieu d’éliminer les minéraux comme les anciens adoucisseurs d’eau à base de sel. L’eau minéralisée est plus saine et n’a pas le goût salé propre aux adoucisseurs au sel.

Deuxièmement, l’eau adoucie avec le Nuvo H2O aura besoin de moins de détergent dans votre lave-vaisselle. Veuillez réduire votre consommation de détergent d’au moins de moitié et évitez d’utiliser des liquides de trempage ou de rinçage. Une utilisation excessive de détergent ou le recours aux liquides de rinçage peut entraîner la formation d’une fine pellicule blanche ou de tâches sur la vaisselle. Les tâches s’incrusteront encore plus avec le détergent pour lave-vaisselle pauvre en phosphates récemment lancé et commercialisé dans de nombreux pays.

Troisièmement, La désionisation avec Nuvo H2O permet d’obtenir une eau naturelle au pH équilibré qui s’avère très saine pour les cheveux et la peau. Cette eau minéralisée et adoucie ne vous donnera pas de sensation collante (savon impossible à rincer) que vous pouvez constater sous la douche en utilisant un adoucisseur traditionnel à sel.

Bienvenue chez Nuvo H2O, la nouvelle génération de solutions adoucissantes pour l’eau, écologiques et faciles à utiliser.

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.