Témoignages de clients Nuvo H2o France

Voici quelques uns des derniers témoignages de satisfaction reçus par Nuvo H2O France . Ceci reste la meilleure preuve du sérieux et de la qualité de nos produits et de nos services. Pour des raisons de confidentialité et de respect de la vie privée de nos clients, nous indiquons seulement la première lettre de leur nom de famille et le lieu (éventuel) de leur domicile. Ceci permettra aux personnes qui le souhaiteront de consulter ces testimoniaux dans nos archives (nous recevons des témoignages de satisfaction depuis 1991…) sur simple demande et sur place, à l’accueil de notre siège social.


 Nuvo H2O       NuvoH2o

 11 Novembre 2014

«Si je vous envoie ces quelques lignes, c’est pour vous remercier. D’abord pour la rapidité dans la livraison du système Nuvo H2O " MAISON " que je vous avais commandé, ensuite, pour la simplicité de son installation. De plus, son efficacité est, je pense, au rendez vous car nous voyons déjà le résultat, ne serait ce que lorsque nous faisons chauffer de l’eau dans une casserole. La pellicule de calcaire que nous avions l’habitude de voir est remplacée par une poudre fine qui s’enlève sans problème avec une éponge. Donc, plus de grattage, plus de vinaigre. Je terminerai avec un remerciement à votre équipe technique qui répond au téléphone. Il est très rare de trouver des interlocuteurs qui savent trouver les mots pour vous conseiller comme ils le font...».
Monsieur L., (28) Saint Denis le Pont

4 Septembre 2014

«...Nous ne pouvons que recommander ce choix pour lutter contre les dégâts occasionnés par le calcaire de l’eau puisqu’après une installation correcte, il ne nécessite plus aucun entretien et sa consommation électrique est infime pour un résultat remarquable. Par ailleurs, il est incomparable avec un adoucisseur traditionnel qui nécessite l’ajout de produits (chers) et rend l’eau inconsommable pour un usage alimentaire ! Nous vous remercions de cette performance...».
Madame et Monsieur B., (69) Oullins

2 Mai 2014

«...Il y a quelques temps, je vous ai commandé un système NuvoH2O " MAISON "et j’en suis pleinement satisfait. Pouvez -vous m’envoyer un nouveau dossier car je veux en installer un chez ma fille à Cambrai ? J’ai aussi 2 clients potentiels dans ma famille...».
Monsieur M., (59) Sin le Noble

14 Février 2013

«Je profite de ce courrier pour vous faire savoir le bien que j’ai rencontré dans vos services (le très bon accueil téléphonique et la gentillesse) et en plus la compétence et l’amabilité de vos services techniques. Merci à tous».
Madame et Monsieur B. (24) Lalinde

3 Décembre 2013

«Ces quelques friandises pour vous remercier de votre accueil puis de votre efficacité et amabilité à notre égard».
Madame et Monsieur D. (94) Noiseau

28 Octobre 2013

«Par la présente, je souhaite vous remercier pour votre gentillesse et vos précieux conseils avant l’installation et l’achat du système NuvoH2O " VILLA". Après quelques jours d’utilisation, nous remarquons déjà la différence et nous sommes ravis de notre achat. Je souhaite également préciser que nous avons apprécié le délai de livraison et le fait de pouvoir payer en contre-remboursement».
Madame D (77) Avon

6 Mai 2013

«Un mois après l’installation de mon antitartre, je reviens vers vous pour vous dire…ma grande satisfaction. Les effets bénéfiques de ce matériel commencent vraiment à se faire sentir, tant au niveau du lave-linge (qui ne nous rend plus de vêtements « cartonnés ») qu’au niveau sanitaires/robinetterie : le calcaire ne se dépose plus, et les taches, toujours inévitables, n’accrochent pratiquement plus à la robinetterie. Je suppose que cette amélioration « visible » est la même dans les tuyauteries !!! Alors, tous mes remerciements ! ».
Monsieur Philippe B.par courriel.

12 Mars 2011

«Si comme nous dans le département du Lot, vous souffrez d’une eau très dure, si comme nous vous êtes sensible au respect de l’environnement et soucieux de préserver votre santé, vous pouvez acheter les yeux fermés un système NuvoH2O " STUDIO". Il n’utilise aucun produit chimique et notre lave linge est comme neuf sans y ajouter le moindre consommable détartrant.».
Madame et Monsieur A. (46) Le Montat

26 Février 2012

«A l’occasion d’une visite de contrôle sur mon chauffe-eau installé depuis 9 ans, je tiens à vous exprimer ma satisfaction quant à l’efficacité de votre appareil installé dès la mise en service du chauffe-eau (…) Pour un département (Aisne) où l’eau a une dureté de 35°TH, c’est très bien...».
Monsieur C. (02) par courriel.

17 Janvier 2012

«En juin 2009, j’ai commandé un système Nuvo H2O, je suis très satisfait, je ne consomme que cette eau.».
Monsieur L. (52)

24 Décembre 2002

«Je viens d’installer votre appareil Nuvo H2O " MAISON ", et j’en suis très satisfait, le résultat est spectaculaire. Le long du Rhin nous avons une eau très dure. J’ai donné vos deux documentations à mes voisins (..). Ces derniers sont intéressés par votre système et vont certainement très prochainement vous passer commande.».
Monsieur W. (68) Chalampé

28 Février 2012

«Monsieur,
J’ai installé sans difficulté grâce à votre notice très bien faite mon appareil Nuvo H2O acquis récemment. Beaucoup d’entreprises devraient prendre modèle sur vous ! J’ai tenu par cette carte à vous en remercier !
».
Monsieur C. (80) Amiens, par carte postale !

22 Janvier 2011

«Le 6 Août dernier, j’acquérais un appareil Nuvo H2O " MAISON " que j’installais dans les jours suivants. Le degré hydrotimétrique de calcium de l’eau qui nous alimente est de l’ordre de 30 – J’ai eu mesuré jusqu’à 43, autant ne plus parler d’eau calcaire, mais de calcaire avec un peu d’eau ! …-, avec les conséquences que vous savez. Après 6 mois de recul, je suis en mesure de vous exprimer mon entière satisfaction, notamment par la propreté retrouvée des installations hydrauliques et sanitaires ».
Monsieur P. (83) La Motte